Julie, maman de 3 enfants dont Charlotte (@charlotteextra.and.family sur Instagram) a écrit cette lettre. Elle y a mis quelques touches d'un univers qui lui parle. #harrypotter
Elle l'a écrit pour les mamans mais pas que... 😊

“ A toi,

Petite maman, joyeux papa, gentille grande sœur, futur petit frère, marraine éclairée, tonton gaga, mamie riquiqui, papa big, amis foldingos, et les autres...

Toi, qui nous retrouve sur le chemin de traverse, celui qui n'était pas programmé encore moins envisagé, celui qui fait peur, je te souhaite la bienvenue et t'affirme que tout va bien se passer.

Quelqu'un au hasard a mis ton nom dans la coupe des familles "extra", alors te voilà embarqué dans une aventure semée d'embûches, d'épreuves à gagner, de sortilèges à lancer et de sorts à jeter !
Avant de te lancer sur ton balai, j'aimerais te rappeler que "l'on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière " (A. DUMBLEDORE).

Je te promet qu'avec tes fidèles alliés et une jolie communauté qui apporte toujours son aide à ceux qui en ont besoin, tu sortiras vainqueur ! Qui que tu sois, où que tu ailles, car pour la plus belle des causes tu te battras !

Celle de l'amour absolu, bienveillant, sincère et pur.

Ce petit ange couché sur ton sein, ce petit ange à protéger, t'apportera tant, que les difficultés autour seront vite oubliées pour laisser place à de franches rigolades, des beaux moments de partage, des rencontrent qui comptent, des amitiés destinées et surtout un émerveillement sans faille.

N'aie pas peur ! Fais toi CONFIANCE, fais lui confiance et n'oublie jamais que la vie est belle ♡ et que bientôt pour rien au monde tu ne voudras changer une virgule. Petite maman, joyeux papa et tous les autres... :
Sache que je n'ai devant moi que quelques minuscules années d'avance sur toi.
J'ai lu dans ton cœur, car ton cœur est le mien.
Et comme moi tu témoigneras, la main sur le cœur et envers tes principaux ennemis (qui sont les préjugés, les nôtres en premier lieu) le bonheur que tu ressens et par le feu sacré tu irradieras d'amour, car au final, cest bien ce qui prend le plus de place au quotidien.
Le plus beau des cadeaux est celui que tu lui fais, que tu te fais, celui de l'amour sans condition et sans limite.
L'amour "always" , "until the last end"
Ah oui, sache une dernière chose :
"Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal. Il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte, cest celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça cest ce que l'on est vraiment" (S.Black).

Maintenant ils ne me reste plus qu'à te souhaiter la plus belle des victoires.
J. “