LE PROCESSUS D’AIDE
COMMENT SE DÉROULE UN APPEL ?
1ÈRE ÉTAPE
Une thérapeute formée à l’écoute vous propose d’écouter toutes les émotions que vous ressentez et traversez, sans jugement et avec le plus grand respect de votre situation.
2ème ÉTAPE
Un parent formé à la trisomie 21 vous propose ensuite de répondre à toutes vos questions concrètes sur ce handicap, et peut également vous orienter vers les professionnels à contacter.
NB : Selon vos besoins et votre situation, vous êtes libre de choisir l’interlocuteur qui vous correspondra le mieux.
09 86 87 21 01
Chez M21, chaque appel est accueilli avec bienveillance, écoute et respect. Nous sommes là pour vous accompagner sans jugement, ni influence pour répondre à vos questions et vous offrir un soutien. Vous n’êtes pas seuls dans cette démarche : notre priorité est de créer un espace sécurisant où vous pouvez vous exprimer librement et trouver les réponses dont vous avez besoin.
SERVICE GRATUIT - LIGNE OUVERTE DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H à 17H.